Du vernis à ongles fun pour l'été, quelles couleurs privilégier ?

21 juin 2022

Le vernis à ongles est devenu un moyen de plus d'afficher son style. C’est simple à poser, ludique, on peut le changer facilement et faire preuve de toutes les audaces si vous en avez envie ! Comme pour ses tenues et son maquillage, on l'adapte volontiers au fil des saisons pour un look jusqu'au bout des ongles. En total look uniforme avec votre style vestimentaire ou en contraste, choisissez ce qu’il vous plait ! 

A chaque saison ses tendances sur le vernis ! Découvrez nos conseils chez Nature Cos pour un vernis parfait pour l'été et pour choisir la bonne teinte !

Nude et pastel en vedettes cette saison été 2022

Les teintes pastel sont des incontournables de l'été, qui viendront apporter un peu de fraicheur à votre look. Misez sur le rose, le bleu ou le vert, alliés des peaux pâles. Pour les peaux sombres, osez les fluo et les orangés, qui viendront souligner votre peau halée ! Le nude est également indémodable. Blanc nacré, crème, beige et des teintes nacrées seront une valeur sûre pour votre vernis à ongles. Pour apporter une pointe d'originalité à votre manucure, osez les association de couleurs ou encore le nail art, le champs des possibles est infini.

vernis bio pastel tendance de l'été
vernis bio tendance été 2022

Faites le choix des couleurs pour plus de fun !

On ne néglige pas non plus la couleur. Le bleu royal est tendance cet été, tout comme le vert tropical. N'hésitez pas à afficher des couleurs plus vives pour un style acidulé et intense. Le principal est de porter les couleurs qui vous plaisent avant tout et faire rimer votre manucure avec bonne humeur.

Et bien sûr, comme pour le reste de votre routine skincare, privilégiez les cosmétiques bio pour décorer vos ongles et pendre soin de vos mains la conscience tranquille !