La poudre démaquillante arrive et elle nettoie tout sur son passage !

24 mai 2022

C’est la révolution dans votre routine de démaquillage grâce à Green Skincare !!! Et oui, rien que ça ! Si nous sommes si confiants pour vous l’annoncer c’est que véritablement cette poudre démaquillante vous simplifie la vie et change tout ! 

Une nouveauté attendue !

La gamme Clarté de Green Skincare s’enrichit donc d’un nouveau produit très riche en ingrédients actifs puisqu’il en contient 50% ! On retrouve de l’amidon de maïs pour le côté adoucissant mais aussi de l’huile de jojoba bio, pour le côté apaisant ! 

Ok, c’est bien beau tout ça mais concrètement, comment ça se passe pour se démaquiller ?

Saupoudrez dans vos mains préalablement humidifiées, un peu de Poudre Démaquillante, puis appliquez directement sur votre visage (mais pas dans les yeux !). Puis vous pouvez masser délicatement et enfin rincer à l’eau ! Simple comme bonjour ! 

Le résultat : une peau parfaitement démaquillée et nettoyée, le tout en un seul geste ! 

Evidemment, comme le reste de la gamme, le produit est certifié EcoCert Cosmos OrganicCosmétique Bio Charte Cosmebio et il est vegan ! 

Nouveau poudre démaquillante bio vegan poudre démaquillante green skincare

Il vous en faut encore plus pour vous convaincre ?

Pas de soucis, le produit a tellement d’avantages que nous pouvons en mettre quelques-uns en lumière ! 

Vous l’aurez compris le produit est 2 en 1 car il démaquille et nettoie mais avez-vous remarqué qu’il est également peu encombrant dans son flacon avec une contenance de 30 grammes ?

Ce qui va nous permettre de l’emmener partout avec nous. Et grâce à son ouverture super pratique, vous pouvez la glisser dans votre sac à mains ou dans votre trousse sans craindre qu’elle ne s’ouvre et se répande sur toutes vos affaires !

D’ailleurs ce format de 30 grammes, n’est-il pas parfait si vous avez besoin de prendre un bagage cabine lors d’un trajet en avion ? Avec les liquides interdits, vous le glissez avec vous, et aucun soucis lors des contrôles.

Il vous en faut encore un peu ? Ce produit a été pensé pour être plus hygiénique qu’une simple « pâte » pour démaquiller, vous n’avez pas besoin de mettre vos mains dans le pot pour saisir le produit. On écarte donc les bactéries qui pourraient se poser et proliférer. De plus avec ce format, c’est la juste dose qui est distribuée à chaque fois. Pas de perte à prévoir, et pas de gâchis ! C’est économique, et écologique.  

Et la petite touche environnemental en plus ? Cette poudre vous aide à diminuer votre consommation d’eau (et de coton de démaquillage cela va de soi !). En effet, nul besoin de se mouiller le visage avant de l’appliquer, juste pour rincer. Et voila, 50% d’eau économisée dans votre routine démaquillage !