Nos mascaras vous font de l’œil ? Faites le bon choix !

11 septembre 2021

Comment bien choisir son mascara ?

Volume extravagant, longueur extrême, effet « volumateur » ou effet faux cils, il existe une multitude de possibilités pour donner LA touche finale à son maquillage.

Que ce soit pour un regard naturel ou sophistiqué, le choix du bon mascara peut s’avérer parfois cornélien. Alors qu’il constitue l’une des rares étapes essentielles pour un maquillage réussi, trouver LE mascara qui correspond à ses envies se révèle souvent être un vrai casse-tête.

En plus de la formulation et la texture, la brosse de ce dernier est également déterminante et à prendre en compte lorsque l’on est en quête du regard parfait.

Et comme chez NATURE COS nous savons que chaque personne est différente et peut avoir plusieurs facettes, nous avons formulé et fabriqué pour vous autant de mascaras qu’il existe d’envies et d’humeurs.

Avant toute chose, on prépare ses cils !

Base sublimatrice mascara – COULEUR CARAMEL

Véritable alliée pour un regard XXL, cette base sublimatrice booste les effets du mascara et procure un effet faux-cils en un clin d’œil.

Pour un regard de biche, appliquer avant le mascara, de la racine à la pointe.

Adapter son mascara à la nature de ses cils.

La première étape consiste à identifier la nature de ses cils afin de choisir son mascara en fonction.

Pour des cils fins ou clairsemés : préférer un mascara volumateur,

Pour des cils courts : se tourner vers un mascara allongeant,

Enfin, si vous avez des cils plutôt droits, la bonne nouvelle c’est que tous nos mascaras ont un effet gainant !

A savoir également ; il existe des mascaras tout en un, qui offrent volume et longueur.

Quel mascara choisir pour une longueur extrême ?

Quel mascara choisir pour un volume « extravagant » ?

Quel mascara choisir pour un effet faux-cils « démesuré » ?

  • Mascara Power Stretch – Miss W PRO Un regard XXL, du volume extrême et une tenue irréprochable toute la journée. Sa brosse fine permet d’épouser parfaitement la forme de l’œil. Idéale pour recourber, étoffer et allonger les cils, le tout, sans faire de paquets.
  • Mascara Révolution – COULEUR CARAMEL Parfait pour intensifier et sophistiquer le regard. Sa brosse unique et double assure une application optimale pour des cils sensationnels, pigmentés et maquillés un à un.

Quel mascara choisir pour un regard sans compromis, longueur et volume ?

  • Mascara Backstage – COULEUR CARAMEL LE mascara multi effets, qui allie longueur et volume en séparant, allongeant et épaississant chaque cils grâce à sa brosse exclusive en forme d’ogive.
  • Mascara Définition – Miss W PRO  Travailler son regard pour le structurer et l’intensifier grâce à ce mascara multi dimensions. Sa brosse sablier permet de s’adapter parfaitement à la courbure des cils.

Comment choisir la couleur de son mascara ?

Chez NATURE COS, nous estimons que le maquillage se doit d’être créatif et à l’image de la personne qui le porte. Il s’agit de faire ce dont on a envie, ce qui nous plait et ce, peu importe les « codes » préétablis.

Cela étant dit, il existe tout de même des couleurs qui complémentent plus certaines iris et on vous dit lesquels :

Pour les yeux vert ou brun, le prune et le violet sont des couleurs complémentaires qui siéront à merveille ces iris.

Les yeux noisette quant à eux, seront complimentés par les couleurs bleues. Enfin, là où les mascaras noirs intensifieront le regard et donneront une profondeur à ce dernier, les mascaras marrons lui offriront une dimension plus douce, en le mettant tout autant en valeur.

Le petit + de nos mascaras :

Tous nos mascaras contiennent des actifs clés tels que la gomme d’acacia bio qui gaine et protège les cils ou encore de l’huile d’argan bio pour les mascaras SIGNATURE by Couleur Caramel, qui a des vertus particulièrement nourrissantes, protectrices et encore, qui favorise l’élasticité.